N'ayez pas peur de votre (h)ombre ...

Publié le par Ana RUIZ CASTRO

Oui, j'ai été très sensible à l'actualité qui dépasse toutes les frontières,
je pourrais vous en parler longuement, très longuement même,
mais ce n'est pas indispensable, de momento,
lisez plutôt ce message qui vient de m'être adressé par l'Academia del Tango,
et comme nous l'a dit, entre autres, Stéphane HESSEL le 1er janvier 2011 : Résistez !!!
Par exemple, moi, j'ai décidé de ne plus faire la bise d'emblée pour saluer un (h)ombre.
C'est drôle, n'est-ce-pas, les hommes se serrent la louche, tandis qu'ils embrassent les femmes ...
D'accord, vous avez le droit d'accepter mais si c'est un CHOIX.

 

MARCHE MONDIALE DES FEMMES

Publié dans AnAcronicas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article