Thoursky + RUBIA = 20 Mai 2011 à 21h

Publié le par Ana RUIZ CASTRO

---Vendredi 20 Mai à 21h au Théâtre Toursky

*Danse et Musique : Flamenco

VII FESTIVAL INTERNATIONAL FLAMENCO : LA RUBIA (Création)

avec La Rubia : danse, Sandie Santiago : danse, Alejandra Cortes : danse, Josele Miranda : danse, Yeya Santiago : chant, Blas Deleria : chant, Manuel Gomez : guitare, Enrique Santiago : cajon.

Le Flamenco est universel et l'Andalousie n'en a pas le monopole. Marseille et sa région sont de véritables viviers d'artistes capables de créer une immense émotion !

La Rubia, artiste accomplie dans le monde du flamenco en tant qu'interprète et chorégraphe, est originaire de Marseille. C'est auprès des gitans du sud de la France qu'elle fait ses premiers pas, avant de créer le tablao marseillais "El Boleco" où elle invite régulièrement des artistes de la région à s'y produire. Acceptée et reconnue par les artistes de Jerez de La Frontera où elle est installée depuis plusieurs années, la carrière de La Rubia devient internationale. Son style traditionnelle et instinctif, allié à sa créativité, reflètent la sincérité et l'authenticité d'une bailaora au grand tempérament : élégante, gracieuse et généreuse en émotion. Pour ce spectacle, spécialement crée pour le festival flamenco de Marseille, elle s'est entourée de jeunes artistes de grand talent de la région. Ils partagent tous une passion : le flamenco.

www.larubiaflamenca.com

La Rubia (c) Michel Badia

Renseignements et achat  de places en pré-vente aux élèves et aux adhérents de La Meson :

un tarif préférentiel : 20 euros orchestre / 15 euros balcon

Théâtre Toursky : 16 promenade Léo Férré 13003 Marseille www.toursky.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article