L'instinct d'Ines au Théâtre des Ateliers el viernes !

Publié le par Ana RUIZ CASTRO

 

Bonjour à tous
  
Nous serons heureux de vous accueillir à la Veille Théâtrale du 14 octobre, première manifestation de la saison 2011-2012 du Théâtre des Ateliers. Cette Veille sera consacrée à la lecture intégrale par Jean-Marie Broucaret et Alain Simon de L'instinct d'Inez, roman de Carlos Fuentes, auteur invité de la Fête du Livre 2011.   
Comme à l’accoutumée, les portes du Théâtre resteront ouvertes pour permettre à chacun d'assister à la Veille selon ses possibilités, et des pauses café seront aménagées pour se restaurer.
En espérant avoir le plaisir de partager ce moment avec vous,
Bien cordialement
Nicole

 PS : Il n'y a pas d'atelier public le mardi 18, Alain Simon jouant Voyage sur place à Avignon, ni pendant les vacances scolaires. Prochain atelier le 8 novembre à 18h30.
 

Après Le neveu de Wittgenstein de Thomas Bernhard, Le livre de l'intranquillité de Fernando Pessoa, les Écrits de Picasso, Jean-Marie  Broucaret et Alain Simon consacrent à L’instinct d’Inez de Carlos Fuentes leur quatrième Veille Théâtrale à lire ensemble. Ils reprendront cette lecture le dimanche 16 octobre au Festival des Translatines de Bayonne, consacré  cette année au Mexique.
Auteur invité de la Fête du Livre 2011, diplomate, essayiste, poète, romancier, Carlos Fuentes est le plus grand écrivain mexicain contemporain et l’un des maîtres de la littérature latino américaine.
Coproduction du Théâtre des Ateliers d’Aix etdu Théâtre des Chimères de Biarritz, en partenariat avec la Fête du Livre et Les Écritures Croisées.
 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article